Bienvenue sur la foire aux questions

Une question complémentaire ? contactez-nous !

Le paiement sur internet est 100% sécurisé et est réalisé via les plateformes bancaires.

Pour procéder au paiement de votre commande, vous pouvez choisir le paiement par carte bancaire, le paiement à distance par téléphone, par PayPal ou encore le paiement par chèque. Il est possible de faire un paiement en 3 fois ou 4 fois sans frais via Oney banque.

En magasin, vous pouvez payer en espèces, par carte bancaire ou par virement bancaire.

Pour bénéficier du système de paiement en 3 fois ou 4 fois sans frais sur internet, vous devez sélectionner le financement par Oney banque et constituer votre dossier en ligne en suivant les indications données.

La livraison est offerte pour les matelas et les sommiers, sauf pour la Belgique et la Corse, destinations pour lesquelles un supplément est demandé.

Elle est payante pour les accessoires de literie ainsi que pour la découpe de mousse (à partir d’un montant de commande de 160 €, la livraison est offerte pour la découpe de mousse).

La livraison est possible partout en France métropolitaine, en Corse ainsi qu’en Belgique.

Pour les commandes suisses, vous pouvez opter pour une livraison en point relais dans une ville frontalière.

Pour connaître votre date de livraison, vous pouvez vous fier dans un premier temps à la date estimée sur le site au moment de la création de votre panier de commande.

Dans un second temps, vous recevrez un numéro de suivi de colis par mail lorsque votre commande est prête à être expédiée. Celui-ci vous permettra de suivre l’avancée de la livraison.

Les délais de livraison varient selon le type de produit commandé.

Les délais de livraison pour la découpe de mousse sont de 72h hors période d’affluence et peuvent aller jusqu’à 15 jours en haute saison notamment en été.  

Pour les matelas et sommiers, les délais varient de 48h à 3 semaines selon le conditionnement du produit.

Une date de livraison estimée vous est proposée au moment de la constitution de votre panier.

La livraison standard se fait au pas de porte. Pour un immeuble, il s’agira du pas de porte de celui-ci.

Pour être livré à l’étage, il faut choisir l’option Premium qui comprend la livraison, l’installation dans la pièce de votre choix et la reprise de l’ancienne literie.

Attention, pour les sommiers en kit, l’installation ne comprend pas le montage du sommier.

Si vous n’êtes pas présent, le livreur vous laisse un avis de passage afin de définir une nouvelle date de livraison.

Lors de la passation de votre commande, vous avez le choix entre 5 modes de livraison :

La livraison standard au pas de porte.

La livraison express en 24 heures pour les commandes passées avant midi (valable uniquement sur certains produits)

La livraison premium qui comprend l’installation et la reprise de l’ancienne literie. (Attention, le montage des sommiers en kit n'est pas compris dans l'installation)

La livraison en point relais

Le retrait en magasin à Villefranche-sur-Saône, par vos soins.

Pour obtenir un devis, il suffit de vous rendre sur la page dédiée à la mousse-sur-mesure, de choisir une mousse parmi celles qui vous sont proposées et de rentrer vos dimensions dans le simulateur de prix.

Pour une découpe avec une forme particulière (hors carré ou rectangle), il faut nous contacter via le formulaire au bas de la page de découpe de mousse en veillant à joindre à votre message, un schéma ainsi que le nom de la mousse choisie.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.

Attention, nous ne réalisons pas de découpes avec arrondis.

La densité de mousse correspond au remplissage de la mousse.

Cette donnée indique la qualité de la mousse et contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’a pas de lien avec la fermeté de celle-ci.

Plus une mousse est dense, et plus elle va durer dans le temps.

Pour réaliser une découpe de mousse, deux ou plusieurs blocs peuvent être assemblés par un procédé de collage.

Ceci ne change en rien la qualité de la mousse et le collage n’est pas ressenti sur le produit fini.

Les découpes de mousse étant réalisées sur-mesure, celles-ci ne sont pas recouvertes d’une housse.

A la livraison, elles sont emballées dans un film plastique résistant et étanche.

Pour les découpes de grandes dimensions, les mousses sont compressées-roulées afin d’être facilement transportées.

Ceci n’altère en rien, ni la qualité, ni la durée de vie du produit.

Les images de découpe de mousse affichées sur le site ne sont pas contractuelles. Bien que la couleur puisse changer, la densité et la fermeté restent identiques à celles de la mousse commandée.

Tous les matériaux utilisés pour la composition des matelas Neorev sont sans danger pour la santé.

Les labels et certifications Oekotex et Certipur en sont la garantie.

S’il est possible de changer la face de couchage de votre matelas, l’information est mentionnée dans la fiche produit sur le site.

Les matelas en mousse à mémoire de forme ne peuvent être retournés face de couchage/face sommier.

Mais dans tous les cas, il est recommandé d’inverser régulièrement le sens tête/pieds pour conserver la qualité du matelas.

Neorev livre en compressé-roulé les matelas en mousse ainsi que les découpes pour réduire son empreinte écologique sur la planète et faciliter le transport ainsi que la réception du produit par le client.

Ceci n’altère pas la qualité du produit car les densités de mousses sont adaptées à ce type de procédé.

Il reprend sa 90% de sa forme dans la demi-heure qui suit le déballage et 100% de sa forme après 24h.

Certain matelas à ressorts ne sont pas compressés-roulés.

Pour déballer le matelas, il suffit de de retirer le plastique dans lequel il est emballé.

Evitez l’usage d’objets pointus tels que les cutters et couteaux.

Nous vous recommandons de faire cela directement sur le sommier.

Un matelas peut être conservé maximum trois (3) mois compressé-roulé.

Après déballage, il retrouve 90% de sa forme au bout d’une demi-heure et 100% après 24h.

Vous pouvez dormir dessus le jour même de la réception.

Un matelas compressé-roulé reprend 90% de sa forme complète dans la demi-heure qui suit le déballage.

Vous pouvez dès lors dormir dessus.

Il retrouve sa fermeté réelle et 100% de son volume en moins de 24 heures.

Compressé-roulé, le matelas fait environ 40 cm de diamètre et a pour hauteur, la largeur initiale.

Par exemple, un matelas en 140x190 compressé-roulé fera 140 cm de hauteur.

Vous avez 31 nuits à compter de la livraison pour essayer le matelas.

S’il ne vous satisfait pas, vous pouvez demander à être remboursé à condition de nous informer de votre souhait par lettre recommandée dans ce délai.

Le matelas ne doit présenter aucun défaut, ni traces d’usures.

Les matelas ne sont pas hypoallergéniques.

Les matelas traités anti-acarien et antibactérien, recommandés pour les personnes sensibles, se distinguent par une mention dans la fiche descriptive des produits.

Les matelas traités anti-acarien et antibactérien recommandés pour les personnes sensibles se distinguent par une mention dans la fiche descriptive des produits.

Neorev est un fabricant français de literie dont l’usine et le siège social sont situés à Villefranche-sur-Saône.

Oui, il existe des matelas qui conviennent aux personnes de grands gabarits.

Il est toutefois conseillé de s’orienter vers des matelas fermes, dont les densités de mousses sont élevées.

Vous avez 31 nuits à compter de la date de livraison pour changer d’avis sous réserve des conditions générales de vente.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Oui, tous les sommiers sont encastrables dans un cadre de lit.

Il existe deux (2) conditionnements pour les sommiers en kit.

Pour le sommier cadre à lattes en kit, les dimensions du colis sont 10x30x200 cm et pour les autres sommiers en kit, les dimensions du colis sont 20x20x200 cm.

Il suffit de vous munir d’un tournevis classique.

Si les pieds sont compris avec le sommier, l’information est mentionnée dans la fiche descriptive du produit.

Les produits livrés avec les pieds sont les sommiers en kit.

Les durées de validité des promotions en cours sur le site dépendent du stock disponible.

Afin de bénéficier de votre code promo, il faut vérifier que celui-ci peut s’appliquer à la catégorie de produit que vous avez sélectionné.

Si le code ne fonctionne pas, bien que la catégorie soit correcte et que la date de validité ne soit pas expirée, il faut contacter notre service client au 04 74 07 33 51.

vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader